L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

runes of magic depasse le million

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koluche
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: runes of magic depasse le million Répondre en citant

salut a tous, je viens vous donner de mes nouvelles, si yen a que ca interresse Wink

irl tout va bien mon fils a 9 mois maintenant et il rampe partout,je m'eclate comme un fou,que du bonheur!!!!j'esper que vous allez tous bien et que vous avez toujours cette bonne humeur,qui m'ont permi de passé de super moment en votre compagnie, les attaques de fort commence a me manqué !!

sinon actuelement je suis toujours sur Runes of magic en attendant guildwars 2,qui vu le temps qu'il va mettre a sortir sera encore un must!!!

venez faire un tour sur notre forum lorsque vous etes unpeu tranquile, ya des info sur le jeu, qui je rapelle est gratuit (download etc...)

notre forum www.dark-carnival.xooit.com

nous sommes sur smacht full pvp!!

il semblerait que de nombeuses personnes aient cree un compte chez ROM,

http://www.clubic.com/actualite-276282-runes-magic-depasse-seuil.html

nous avons été la premiere guilde francophone a avoir atteint le level 7 et a avoir eu son chateau, et ce devant le rouleau compresseur qu'est la guilde inquisiteur.
pour l'instant nous ne sommes pas encore en mesure de déclaré la guerre a d'autres guildes car deux level 50 dans la guilde uniquement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toyotomi
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: runes of magic depasse le million Répondre en citant

sympa de donner des nouvelles.
Sur war ben c'est un peu la routine en attendant la nouvelle zone même si en rvr en ce moment c'est plutôt fun, l'ordre a un peu redressé la barre et on se fait bien plaisir.
bon courage sur runes, tu quittes la meilleure guilde sur war (ça va taunter) pour la meilleure sur runes, serait tu un porte-bonheur?

PS: papa c'est que du bonheur je confirme

koluche
Allié

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: runes of magic depasse le million Répondre en citant

merci toyotomi, je compte refaire un saut sur war mais pas pour l'instant.et puis l'été arrive et ma passion premiere, la plongée va reprendre le dessus

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: runes of magic depasse le million

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange