L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupes Lost Valley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LA] bamaglo
Allié

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley Répondre en citant

J'ai Clos l'ancien Sujet

Nous allons refaire un post constructif avec les joueurs dispo pour Lost Valley

les joueurs ne disposant pas de groupe fixe et désirant profiter de groupe aléatoire peuvent donner ici leur disponibilité.

Prérequis:

Tanks 4/5 senti/conqué mini
Dps et Heal 3/5 senti/conqué mini

Vous pouvez donc déposer ici vos pseudo IG et vos diponibilité ainsi que votre classe, afin de pouvoir prendre contact ensemble.

Je ne m'occuperais pas de mettre les joueurs en contact mais j'effacerais tous les post à flood afin que ce tread reste clean. Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krokov
Allié

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley Répondre en citant

Krokov 5/5 senti heal dispo 2 soirs semaine a partir de 21h30 (week end possible)
voili++

Toyotomi
Allié

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley Répondre en citant

toyotomi répu sans torse senti dispo suivant les besoins en soirée

[WTD]Teträm
Allié

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley Répondre en citant

lanfest 4/5 lion blanc dispo le soir a partir de 21h00 

[Joke]humuart
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:48 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley Répondre en citant

humuart + zuria disp
humaurt 4/5 et zuria 3/5

Genfyr
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:27 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley Répondre en citant

Pseudo
 NomClasse
 StuffManque
Dispo
 [LRN]Krokov KrokovArchimage
5/5 senti
  21h30 + we
 [LRN]Toyotomi ToyotomiRepurgateur
4/5 senti
torse
soiree semaine
 [WTD]TeträmLanfest
Lion blanc
4/5 senti
???
soirée 21h
 [Joke]Humuart Humuartrepurgateur
4/5senti
???
soiree sauf samedi
 [Joke]Zuria Zuriaflamby
4/5 senti
torse
soirée

sinon, on cherche un tank 4 ou 5 pièce pour lundi, si possible pas brisefer plus pour decouvrir l'aile ouest qu'autre chose !

Dernière édition par Genfyr le Dim 29 Mar - 23:35 (2009); édité 2 fois
[Joke]humuart
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley Répondre en citant

Zuria c'est un flamby
Pseudo du forum Zuria voilà

pour moi les dispo son complette tous les soir de semaine et le dimanche soir

Zuria
Allié

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley Répondre en citant

voila mon compte marche, merci a vous pour m'avoir aider a le faire marcher ^^ sinon je suit 4/5 ward senti sauf le torse qui est annihilateur, dispo de 14h à 5h [Edit : du matin ] globalement. classe sorcier flamboyant et nom : Zuria ( faut donc enlever que je suit pas dispo le samedi soir lol )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Groupes Lost Valley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange