L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupes Lost Valley - Go la farm^^
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peek
Allié

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:01 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut a tous

je vais être simple

1er = je reste avec mon groupe pour faire LV

2em = SI J'AI ENVIE DE ME BOUGER LE CUL POUR ALLER A LV AVEC MON REROLL C'EST MON AFFAIRE ET NUL A LE DROIT DE PROTESTER CONTRE CA (reproche qui ont déjà étés faite a une personne dans ce qu'a)

3em = Stop ouin ouin contre ceux qui explore tous le contenue WAR RVR/PVE

merci a kham qui a essayer de faire plaisir a toute l'alliance

KHAM Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouais
Allié

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

détend toi un peu peek, c'est un jeu ...

Peek
Allié

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

je ne suis absolument pas énerve
je suis direct c'est tous

a +++

Kham
Allié

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:34 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Citation:
l'alliance était d'abord dans un but RvR

Va falloir développer vu le flood d'hier soir.
Faites ce que je dis pas ce que je fais ? C'est ça ?
Et vos groupes full guilde mais sans vraiment être foutu d'en faire un complet et hop pas grave y a l'alliance.
Merci au modérateur de clore ce post et ceux qui need LV allez tous dans la belle partie réservé à cet effet.
Et merci Wanted d'avoir fait de ce qui aurait pu conduire TOUTE l'alliance à LV un moteur pour vous organiser PRESQUE full guilde.

Mort de Rire

Genfyr
Allié

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

dans l'ensemble ca a eu le mérite de remettre cette sortie au gout du jour : on a eu pas mal de sortie lv le week end dernier vendredi samedi ou dimanche.

du coté de la rose noire, on a regarder un peu les dispo de chacun pour la semaine à venir, et on doit pouvoir avoir du monde le jeudi et le lundi soir : de quoi faire un groupe (deux tank 4ward, bf mde) et en rab un dps (repu, j'ai pas compté sossaria en mf mais si besoin il est full ward mais prefere jouer son cf) et un heal(archi si j'ai bien compté :p), voir même deux heal lundi 30, avec la présence de Grosjean ce soir la : et ca lui ferai plaisir d'aller salir ses godillos la bas.
Voir peut etre même plus de gens, si certains n'ont pas pris la peine de s'inscrire au calendrier. par contre on a des horaires de touriste : 21h30-23h30... allez minuit

il faut voir avec vos dispos, si vous avez prévu un truc plutot vendredi, et/ou si vous avez des gens dispo jeudi seulement ... voir même si vous avez besoin de heal pour faire une sortie lundi et voulez prendre un des soigneurs.

enfin, c pas nouveau, attendre que les gens donnent leurs disponibilités et composer avec relève du casse tête et de la prise de tête.

merci à Kham en tout cas d'avoir remis ca sur le devant de la scene. On est tous adulte et je suis sur qu'on en retirera quelquechose de positif.

[WTD]Razorbac
Allié

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Kham a écrit:
Citation:
Et vos groupes full guilde mais sans vraiment être foutu d'en faire un complet et hop pas grave y a l'alliance.

Juste pour mémoire, le week-end dernier 5 de nos joueurs ont participé à deux LV, 2 tanks (okak et ouais), un dps sparkle et 2 heals (kenoh et benis), tous wanted et sans eux ben il n'y aurait pas eu de LV ce week-end là Wink . J'aurais pu les garder en réserve pour la semaine mais bon vu que NOS JOUEURS SONT CASUAL. Quand nous avons la possibilité de monter un groupe en fonction du temps de présence de ceux-ci et qu'il nous manque une classe comme ce week-end nous demandons sur le canal alliance comme tout le monde le fait depuis 3 mois et ce week-end il nous manquait un dps, pourtant ce n'est pas ce qu'il nous manque et donc nous avons pris un joueur de l'alliance.Hier tu t'es exprimé sur le canal alliance en nous interdisant par une reflexion stupide de passer nos infos de recrutement pve sache quand meme que tu n es pas la et encore moins abilité de parler au nom de tous ceux qui la represente et que si tu as quelques choses a dire tu en refera a ton gm.
Le "ta seignerie" tu t'abstiendras quand je demande de finir les discusions houleuses sur le canal alliance qui n est pas prévu a cette effet et pour ne pas donner mauvaise impression a nos nouveaux parteners.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange