L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupes Lost Valley - Go la farm^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kham
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Wanted réunionne donc en attente de leur avis final....
Ceux qui sont up pour être dans un groupe fixe faites vous connaître. A savoir que ceux là seront en mode farming. Les autres (casus) nous verrons pour former des groupes au fur et à mesure.

A suivre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peek
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

pour ma par je préfère être dans un groupe fixe et le mien (celui avec qui je fais LV depuis le début)

Mistalie (Joke)
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:03 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Bon boulot Kham

Dispo pour groupe fixe avec Strad. Après c'est vrai qu'on s 'est moins connecté ses deniers jours. Mais bon il fait tellement beau qu'on en profite un peu le temps que ca dure Cool .

Un ou 2 jours de présence "obligatoire" pour allez en instance devrait être largement possible.

Visiter le site web du posteur
[Joke]humuart
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

up

j'ai toujours pas choper mon 4ème ward .... mais on peux essaier comme ca :p
Demain je fait mon 25 ème tunnel et après demain ma 31 ème crypte ....

up pour groupe fix perso

Toyotomi
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

chez nous il ya aussi laxar (répu) avec 4 wards. C'est fou tout ces répu

[WTD] Fieryfox
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

[Joke]humuart a écrit:
up

j'ai toujours pas choper mon 4ème ward .... mais on peux essaier comme ca :p
Demain je fait mon 25 ème tunnel et après demain ma 31 ème crypte ....

up pour groupe fix perso
Te plains pas je suis a 10 cryptes et 2 tunnels et tjs aucune piece ...  Crying or Very sad

MSN
Peek
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

et si ont arrêtaient de ce plaindre un peu
pour revenir au sujet principal

QUI VEUX FAIRE LV ?

QUI EST OK POUR ÊTRE DANS DES GROUPE FIXE ?

QUI VEUX ALLER A LV MAIS EN CASUAL (personne qui serait demandé pour remplacer un membre fixe et qui ne peux être disponible pour les 5jours) ?

SVP soyer simple et rapide dans vos réponse que l'ont puisse avancer un peux et satisfaire le plus de monde possible

Toyotomi
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

moi je veux faire lv, suis po pour les groupes fixes systématiques. Je m'explique je pense qu'on pourrait faire une semaine sur deux les groupes fixes qui partent comme décrits ci dessus et l'autre semaine on mélange tout le monde comme cela ceux qui ne sont pas dans des groupes fixes faute de monde pour constituer des groupes complets pourrait malgré tout y aller et profiter de l'expérience de ceux qui y vont régulièrement.
Enfin cela reste une proposition à débattre

bifur
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Lv tu la fait pas en un soir ( au moins au début ) on va dire que il te faut 2 3 sortie avec un groupe pour etre bien opti et rodé, donc en gros si tu veux finir il faut imposer une présence sur un nombre de soir pour la meme instance. sinon 5J de lock perdus

Kham
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Bah de mon expérience quand t'es dans un groupe fixe, ça le reste. L'intérêt du groupe fixe est l'efficacité (on ne passe pas la semaine en pve sur un jeu rvr) et l'entre-aide (si tu veux un groupe tu aides les gens à y parvenir)
Dans le groupe avec lequel nous farmons LV actuellement il n'y a que 2 dps qui viennent chacun leur tour parce qu'ils ont été assez matures pour se mettre d'accord.
Franchement pas envie de composer des groupes toutes les semaines vu la difficulté rencontrée. Je m'explique : inscription fofo => 1 ou 2 tanks, 3 heals et 12 dps. Ca va être ouin ouin land toutes les semaines et pas envie.
De toute façon les Wanted n'ont pas donnés de news si ce n'est que les offs sont contre les groupes fixes. A suivre....
Libre à eux d'organiser les sorties hebdomadaires mais ça sent les groupes guilde alors que je proposais des groupes alliances. Cf les ouin ouin du début qd nous farmions crypte et tunnels Bannir . => Now PVE en guilde. A l'époque me suis posé la question : A quoi sert une alliance ?
Pour finir, c'est aussi simple de faire un groupe LV que de le faire pour Crypte Mort de Rire . Suffit de trouver 6 bonz.
Et c'est dommage que ce soir nous ne soyons encore que 6 à nous embarquer dans cette aventure.

[WTD] Fieryfox
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

@Kham : on vient de faire une reunion avec les membres des WANTED (enfin les presents) a ce sujet. Je laisse Razo faire un retour sur ce qui s'est dit

MSN
Ouais
Allié

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

l'alliance était d'abord dans un but RvR.

Je vais pas m'étaler sur les raisons qui font que les Wanted sont contre les groupes fixe LV. En effet, la pluspart des membres n'ont pas un temps de jeu assez conséquent pour pouvoir assurer le temps de jeu que demande un LV. S'il n'y avait que LV à faire, pas de problème. Cependant on aime aussi RvR, etc. Bref ça ne pose pas de problèmes de faire tout ceci pour quelques membres qui ont un gros temps de jeu.
Un groupe fixe impose que l'on doit être présent chaque semaine et tout et tout. Nous n'avons pas forcément envie d'y aller chaque semaine, et surtout pas la possibilité non plus... Si quelqun, ne serait ce qu'une personne d'un groupe n'est pas la, le groupe tombe à l'eau. C'est un peu pour ça que nous ne sommes pas pour un groupe fixe. De plus, un groupe fixe implique que ce soit les mêmes joueurs qui y vont, il est facile de remplacer un dps, ce n'est pas la meme chose pour un tank ou un healer. Il est également peu concevable pour nous de laisser des personnes sur le carreaux régulièrement, même si c'est difficile de palier ce problème..

Pour ma part, je pense que c'est une bonne proposition de ta part Kham, il est tout à ton honneur que tu veuilles faire bouger les choses Smile Personnellement je préfère la proposition de Toyotomi, même si comme tu l'as souligné, il serait difficile de choisir les personnes qui iront à LV...

bref je pense avoir donner les grandes lignes de nos pensées, ainsi que des miennes mais pas toutes :p je pense que Razo va bientot faire un tour par ici ...

[WTD]Razorbac
Allié

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Je vais pas m"etaler non plus sur le sujet et faire des grandes lignes le resultat de notre reunion fait que pour l'ensemble des joueurs et a grosse majorité les groupes fixes ne sont pas envisageables.Parcontre je comprend que les groupes rodés qui font LV non pas envie de se disperser a fin de garder leurs efficacités et donc pour eux ca ne change en rien .
J ai demandé qu on rajoute une section pve sur le forum pour que les leaders ou les responsables pve qui organise des sorties LV selon leurs calendrier indiquent les joueurs manquants 24h-48h avant le jour de la dite sortie et ce qui permettras peux etre de combler le manque d'une guilde a l'autre.

Dernière édition par [WTD]Razorbac le Ven 20 Mar - 20:09 (2009); édité 2 fois
[Joke] Melchizedec
Allié

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Bon ben ça commence un peu à me saouler.

Au pire que les gens qui veulent participer aux groupes fixes se fassent connaitre, qu'ils soient WTD Joke Tata ou GVM, osef.

Melchizedec, Up

bon jeu.

Sparkle [WTD]
Allié

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:12 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

De retour après une semaine de sevrage forcé, je m'attendais à trouver une organisation naissante à défaut de rodée pour des groupes fixes LV.
Dommage, ça part en sucette :/

Sparkle, toujours up pour LV Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange