L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupes Lost Valley - Go la farm^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kham
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Bonne rencontre frères d’armes.

Pour essayer de satisfaire un maximum de monde et nous rendre plus performant en rvr, j’ai composé des groupes pour farmer Lost Valley.

Il serait bien que tous ces groupes soient fixes et y aillent en même temps pour ne pas pénaliser les soirées rvr. Je pensais au jeudi et/ou vendredi soir.

Groupe 1          Groupe 2          Groupe 3          Groupe 4          Groupe 5

Main tank :       Byfur (lead)         Leefr               Okak               Stonem (lead)
Off tank :          Medrenngard    Ligloo (lead)      Dotch               Drow                 Elarius
Heals :              Khama             Gallya              Melchizedec      Squallyx            Joro
                        Hook                Mistalie            Kenoh              Vam                  Benisheal
Dps :                Peek                 Stradh              Sharanna (lead)  Huck                 Humuart
                        Tholgrime          Razorback       Sparkle            Kebri                 Laona

4 groupes sont complets et prêts à partir. Il manque un MT pour le groupe 5. Si un tank full ward a été oublié, qu’il se manifeste. Sinon il faudra attendre que Ligloo loot enfin un torse digne de lui pour tanker en solo^^.

Pour info : Groupe 1, clean et Groupe 3, 11/13 (boss 12 à 1% bande de noob^^)

Il va de soi que vous enchanterez vos équipements avec des talismans de qualités, que vous consulterez les strats pour ceux qui ne connaissent pas et que ts est obligatoire.

Si toute fois des gens ne souhaitais pas faire LV, qu’ils préviennent que nous puissions les remplacer. Pitié pas de tank sinon c’est la mierda xD.

Pour ceux qui n’ont pas été retenu, je dirai que j’ai été obligé de faire des choix vu notre manque de tank. J’ai fait en fonction de la participation aux event rvr, présence ts et stuff.
A ceux là, je conseille de vous manifester via ce post pour le jour où nous aurons asse de tank ou que nous ayons besoin de remplacer quelqu’un.

Les joueurs retenus devront se manifester auprès du Lead de leur groupe pour l’organisation (date et heure du pull). Le Lead aura le pouvoir de remplacer un membre de son groupe en cas d’absence ou même de retard non signalé.

En ce qui concerne les joueurs de La Rose Noire, je ne vous ai pas zappé mais je ne connais pas vos effectifs et Grosjean m’a dit que vous aviez un groupe guilde. Si vous voulez participer je vous suggère de poster en m’indiquant votre classe et votre stuff.

Il est indispensable que nous trouvions des tanks si nous voulons faire d’autres groupes.
Tanks désireux de faire LV, manifestez vous en indiquant l’évolution de votre stuff. Je pense que tout le monde sera prêt à vous aider à le constituer.

Les 4 premiers groupes peuvent commencer à fourbir leurs armes et rdv jeudi et/ou vendredi soir à Avelorn.

PS : Merci à ceux que j’ai désigné Lead d’office d’animer leur groupe. Je vous ai choisi pour votre connaissance de l’instance et votre diplomatie. MDR Byf Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouais
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Ca l'air pas mal tout ça Smile tu as bien équilibré les groupes, ce qui fait bien bien plaisir .. !

Stonem.

[LA] bamaglo
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

GG kham pour cette initiative, on va enfin pouvoir stuff tout le monde

Wals
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Yop,

Wals BF 3/5 Ward

Avec un peu de chance, je pourrais peut être avoir un 4 ieme Ward se week end. Smile

[Joke] Melchizedec
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

good job  Okay

PS: à 1%, c'est Dotch le noob qui n'a pas reussi à le kill Smile

Genfyr
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

pour la rose noire :
tank :
mimette bf, 4 ward (reroll tueur)
genfyr mde, 4 ward (reroll pdr)
luckicharm, 3 ward (s'obstine)

heal :
krokov am, 5 ward (revenu en début de semaine)
grosjean pdr, 5 ward (absent pour une durée indéterminé et depuis une durée indéterminé)
therodwolf PG, 5ward (reroll tank)
leftymoose PG, 4 ward (reroll tueur)

dps :
selenn rep, 5 ward (bg/rvr plutot ?)
sossaria mf, 5 ward (reroll cdf)
mesahir lb, 4 ward (aucune idée.)
toyotomi rep, 4 ward (reroll tueur)
petitjean ing, 4 ward (reroll archimage)
laxar rep, 4 ward

voila ce que j'ai pu trouver en 2 minutes sur notre forum en parti privée.
à voir si vous avez besoin de monde, contacter les gens ci dessus pour voir si ils sont pret à s'impliquer ( ce que je pense fortement Smile )

Dernière édition par Genfyr le Mer 18 Mar - 13:38 (2009); édité 1 fois
[WTD]Razorbac
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Iniative est bonne,mais oui y as toujours un mais Sad  les joueurs ne serons pas toujours présent pour x y raison,ca pourrais tourner mais pas avec des groupes fixes et puis on ne laisseras pas des joueurs sur le carreau comme ex du groupe 5 meme si je sais au fond de moi qu'il seras impossible de former 5 groupes par semaine.
Donc pour moi l'idée du groupe fixe n'est pas la solution.
Faut crée des groupes en début de semaine avec les disponibilités des joueurs et tenir un calendrier semaine apres semaine et faire tourner les joueurs.

Toyotomi
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

je suis du meme avis que razo sinon c'est toujours les memes qui partiront et les memes qui resteront sur le carreau, à commencer par ceux qui viendront juste de se stuffer et devront attendre qu'un groupe complet se forme (et ca peut etre long le stuff) pour pouvoir partir. Apres rien n'empêche à ces groupes de partir, de plus si on veut créer des affinités entre joueurs mieux vaut un mélange de ceux-ci en pve aussi, suivant les affinités bien sûr.
Il ya le calendrier alliance qui permet de créer des events lv et libre à chacun de s'inscrire et former les groupes en notant ceux qui restent bloqués pour que ce soient eux les prochains et qu'il n'y ait po de mécontentement.
En tout cas bonne initiative kham, ca a au moins le mérite de faire bouger les choses et ça c'est bien

Kham
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Razo, le groupe 5 n'est pas le groupe des mis de côté. Je cherche juste un MT pour le compléter.
Suite au poste de Genfyr, je vais pouvoir y remédier en incluant les LRN le désirant.
Pour ce qui est du calendrier je ne suis pas d'accord. Les groupes fixes sont plus performant. Si une semaine il y a des absents dans un groupe, ce sera au Lead de ce groupe de trouver un remplaçant en prenant un joueur moins stuff, un reroll ou même un PU. Ou bien d'attendre un jour que tout le monde soit up.
Pour l'impossibilité de faire 5 groupes fixes, je dis que je vais en faire plus si LRN nous suit dans cette optique et que nous aidons les tanks un peu juste en stuff.
Après s'il y a des casus j'peux faire un ou deux groupes de casu pépère Mort de Rire

bifur
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

1 Lv = 5 jours de lock, le pb des groupes pas fixes c'est que tu sais pas si tu y va cette semaine ou l'autre, ça fait des histoire etc...
Donc ceux qui peuvent assurer une présence fixe, organisé etc... le font et ceux qui on une présence aléatoire de débrouille avec.
Le problème n'est pas que j'en ai rien a foutre des gens qui joue moins que moi comme je me dit que plein le pense, c'est que demain être lock 5J a la moitié d'une instance qui pourrait être finie est complètement inutile alors que peut être avec un autre membre elle aurait été continué.
Apres franchement meme pour des casus faire un groupe ou vous vous mettez d'accord pour se dire ce jour la on fait lv etc... c'est pas la mer a boire =)

Peek
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

GG Kham

Je pourais meme dire que les groupes peuvent aussi aller a crypte et tunnel pour faire des items talismant et stuffer ceux qui ont besoin de war

[WTD]Razorbac
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Je viens de faire une petite reunions avec mes officiers et consernant les groupes fixes nous avons manifester notre désacord.

[Joke]humuart
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

bon alors continuons a rien faire ....  Razz

Peek
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

bah moi je veux donne un coup de main sans problème pour Crypte et tunnel afin de stuffer un max de joueurs
 malgret que je need absolument rien

par contre il est hors de question que j'aille a LV avec des joueurs qui n'ont pas leurs 5 wards avec les talismants qui vont bien juste pour faire plaisir a certain et passer toute ma soirée a mourrire faute de stuff

Petitjean
Allié

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^ Répondre en citant

Bonjour à tous

"bonne initiative kham, ca a au moins le mérite de faire bouger les choses et ça c'est bien"
pour reprendre Toyotomi.
Par contre je découvre ce post ce jour, sans consultation au préalable sur le forum sur les disponibilités de chacun et je constate la non présence de nos membres sur le listing ca me chagrine un peu

Certain d'entre nous aurait peut être été disponible

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Groupes Lost Valley - Go la farm^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange