L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quoi servent les différentes classe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bifur
Allié

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: A quoi servent les différentes classe. Répondre en citant

Voila suite a quelques ( trop nombreux ) wipe, alors que la victoire était a portée de main, ennemi en sous nombre, attaqué par plusieurs cotés donc je fais ce petit post afin que vous pouviez savoir quel rôle vous avez vous, ainsi que celui de vos équipiers.

Les tanks :

-Le chevalier flamboyant
Son rôle est d'enfoncer les lignes ennemies et de les affaiblir un maximum part de nombreux effets de zone, aura débuff réssist, réduction des heal Kb de zone etc.... Afin que les dps puissent maximiser leur boulot.

Le maitre des épées
Il est le fer lance de l'attaque, avec a ça disposition de nombreux moyen pour progresser, mur d'acier, bump moral 2, et pour survivre, tactique + 25% de heal... il affaiblie le gros des adversaire en leur volant leurs stats, force, endurance, etc....

Le brisefer
C'est le fouteur de merde, avec ses snare, roots, il immobilise les ennemis qui rush les healers, ayant plus de blocage que les autres classe il est plus résistant ( le blocage protège aussi des attaques a distance alors que la parade non ) il peut bump de zone dans le tas ennemi et les empêcher de faire leur travail.

Les dps distances :

Le guerrier fantome

En arrière, il assist les répurgateurs sur les healer en les débufants, il peut aussi affaiblir les différends attaquants venant vers le heal grâce a ses débuff armure etc...

L'ingénieur

Très polyvalents, il peut avoir un dps de zone grâce a son napalm et un dps très concentré avec la spé fusiller, il est en assist sois sur les flamby ou sur les répurgateurs.

Le mage-flamboyant

Son rôle est d'exploser tout ce qui est devant lui, il est un des plus gros dps de groupe avec l'ingénieur, il est aider grâce au débuff du guerrier flamboyant et il peut dot un maximum de mec pour les entamer et occuper les heals ou avec un ingénieurs faire des Aspi/Aoe.

Les dps cac :

Le répurgateur

Son rôle est de contourner l'ennemi pour tué les éléments les plus importants, donc en priorité les healers, pour ça il est assister des guerrier fantômes et des autres classes distance, de plus la charge des tanks lui fourni une diversion afin de faire leur boulot tranquille, le mieux est de focus une cible en binôme, un healer doit duré entre 3 et 6 secondes. l'ordre des healer a tué est en fonction de leur temps de rez, ce qui donne : shaman ==> cultiste ==> disciple de khain.

Le lion blanc
Très mobile, il doit protéger les healers, ses actions coutant beaucoup de Pa, il est la pour focus et tomber très vite une cible. Son lion peu servir a prendre l'initiative sur les tanks qui rush, et la longue porté du grappin permet de même choper les healers ennemis et de les tués a portée maximal de rez.

Les healers :

Le prêtre des runes :
Helear principal, sans autre capacité que les Pa, sont role est de tenir en vie toute la warband, avec des heals, des buffs, des boubous etc...

L'archimage

Comme le prêtre des runes il heal toute la warband, son rez instant est un gain de temps considérable, au lieu de 3 sec pour un Pdr ou 6 un Pg mais surtout son principe de haute magie lui permet de lancer par moments quelques attaques gratuites en Pa, la haute magie lui permet d'être le dps des healers, avec ses débuffs tels que les -5% de critiques etc... ce qui lui permet d'affaiblir un minimum un tank au cac voir même d'en tomber un avec le Pg.

Le prêtre guerrier
Avec son armure un peut plus elever que les autres healers, et une arme plus adapté au corps a corps, il est un peut le garde du corps des heal, avec ses heals de groupe qui peuvent aller jusque assez loin il peu suivre le déplacement de la mêlée derrière les tanks. De plus ses aptitudes au corps a corps bien que pas exceptionnel combiné au dégats d'un archimage peuvent éliminé certains dps cac ennemis.

Dernière édition par bifur le Jeu 26 Fév - 18:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LA] bamaglo
Allié

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:50 (2009)    Sujet du message: A quoi servent les différentes classe. Répondre en citant

le rôle de l'archimage est aussi de rez instantanément les tank et dps cac, pour que ceux ci puissent repartir au plus vite au combats

[WTD]Razorbac
Allié

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:36 (2009)    Sujet du message: A quoi servent les différentes classe. Répondre en citant

Bon résumé bifur

[LRN] Grosjean
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: A quoi servent les différentes classe. Répondre en citant

bifur a écrit:
Le prêtre des runes :
Helear principal, sans autre capacité que les Pa, sont role est de tenir en vie toute la warband, avec des heals, des buffs, des boubous etc...

Si seulement tout le monde le savais... Non je ne pense à personne en particuler.... Rolling Eyes

[LA] bamaglo
Allié

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:26 (2009)    Sujet du message: A quoi servent les différentes classe. Répondre en citant

J'avoue grosjean seul qui heal qui dps d"abords et heal ensuite

[LRN] Grosjean
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: A quoi servent les différentes classe. Répondre en citant

hehehe c'est pas faux !

bifur
Allié

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: A quoi servent les différentes classe. Répondre en citant

Ya rien de + simple que de heal avec le PDR, toutes les spé sont basée sur le heal ( le dps est en option ) sauf que bon après faut bien prendre le template en main, de plus aucune haute magie ou fureur, donc suffi de gérer ses PAs et ça passe a l'aise, le seul dps du Pdr, c'est le sort qui fait des dmg et qui heal en meme temps, sinon bah falais pas faire de healer

Ps : Grosjean beaucoup de gens me disent qu'ils attendent leurs aces forum privé, si tu pouvais les autoriser =D

[LRN] Grosjean
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:02 (2009)    Sujet du message: A quoi servent les différentes classe. Répondre en citant

Je suis a jour depuis longtemps, je resois un mail a chaque fois. si qql1 veut joindre le forum, il faut qu'il fasse une demande de groupe. J'ai deja tout marquer dans un post je c plus ou. Je peu pas mamuser a recenser tout le monde lol

Et pour corriger ce que tu as dit, j'ai arrêté le Dps depuis longtemps (dégat élémentaire donc a cause des resistance, aucun degats réel.) Je suis spé a fond heal. Et le gros probleme des Pretres de rune, pour ne pas citer (eith ... ^^) c'est qu'il ne joue pas leur classe, il faut arreter de dire qu'ils heal bien , c'est faut ! On peut faire des reccords de heal tres facilement (je bat eith à casiment chaque bg que je fais avec lui) mais c'est pas pour autant que je heal bien. Il faut bien prendre en considération les termes : BOUCLIER ET PROTECTION

Un heal qui joue ses RP, n'assist pas, de met pas de boucliers, pas de protections, ne fais pas de rez, n'atténue pas les dégats. Ne heal que très peu les tank (un hot, pas plus, après c'est du gachis lol)

Ainsi ils bat des reccords de heal. Si vous pensez être sauvez, dans un bg, grâce à un mec comme ca c'est faut ! (sauf si vous êtes un énorme dps, full stuff et roxor gamers.)

Un pretre de rune n'est pas la pour healer en premier (c'est plutot le rôle de l'archi par exemple), le pdr est un Assist heal. Il est le plus gros buffeur du jeu, beaucoup l'on oublier.

Je pense connaître le prêtre de Rune jusqu'aux bout des ongles (en tout cas avec le stuff que j'ai) et je pense parler en connaissance de cause.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: A quoi servent les différentes classe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange