L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talisment !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[WTD]Razorbac
Allié

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Talisment !!! Répondre en citant

Aller une petite aide pour les createurs de talisment que nous sommes.

Tableau des fragments

Calcul des éléments qui composent la réalisation de ceux-ci sous execl

Fichier execl a telecharger --> http://files.guilde-wanted.org/WAR-Talismans.rar

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benchacal
Allié

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: Talisment !!! Répondre en citant

c'est bien cool sa. Serieu les talisman utiliser le vous verrez sa economise beaucou de compo. Merci pour sa razo Okay

Mistalie (Joke)
Allié

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Talisment !!! Répondre en citant

Impossible à lire le fichier excel chez moi ca me marque fichier endommagé et du coup cela n'affiche qu'une suite de symbole incompréhensible.  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
[WTD]Razorbac
Allié

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Talisment !!! Répondre en citant

je viens de tester ca foncionne  essaye avec winrar

Mistalie (Joke)
Allié

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Talisment !!! Répondre en citant

J'ai déja winrar faut pas abuser non plus Wink Peut etre pas la même version de excel

Visiter le site web du posteur
Genfyr
Allié

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: Talisment !!! Répondre en citant

allez voir sur jol les changements pour la 1.2 ici

[WTD]Razorbac
Allié

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Talisment !!! Répondre en citant

oups Smile j avais compris que tu ne savais pas  decompresser le zip .Moi je l ouvre et d'ailleurs d'autres de ma guilde avec le office 2007

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Talisment !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange