L'alliance Index du Forum
 
 
 
L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jaze le dingue...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaze le dingue
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 4
Localisation: en france

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:40 (2009)    Sujet du message: jaze le dingue... Répondre en citant

.... en direct du portugal qui passe vous dire bonjour les gens , (clavier qwerty de merde )

et jespere que vous vous amuser bien sans moi , je reviendrai bientot dans quelque semaine



bye bye Mr. Green Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
[Joke] DroW
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 7
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: jaze le dingue... Répondre en citant

Yeah Jaze jme serait bien douté que tu n'aurai pas pu tenir 3semaine sans pensé a nous Laughing
tkt on poutre bien la destru pour toi !
A bientot Wink
_________________



Revenir en haut
MSN
[LRN] Grosjean
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: jaze le dingue... Répondre en citant

haha salut jaze !

Revenir en haut
[Joke] Melchizedec
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: jaze le dingue... Répondre en citant

une sagres et 2 super bock plz
_________________


Revenir en haut
jaze le dingue
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 4
Localisation: en france

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: jaze le dingue... Répondre en citant

aujourd'huit je ne bosse pas , jai eu un dece dans la famille ..... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad


sinon bais en lisant les forum je vois que sa bouge beaucoup , je serais la dans 2 semaine .... je reviendrais Okay Wink


Revenir en haut
benchacal
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: jaze le dingue... Répondre en citant

bah bon courage mon grand.... Wink
_________________
Mim et Tiaka! les deux brisecouil.... que vous ne voudriez jamais avoir sur le dos....


Revenir en haut
jaze le dingue
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 4
Localisation: en france

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:37 (2009)    Sujet du message: jaze le dingue... Répondre en citant

salut a touss Cool , suite au decé de ma grand mére et apres un entairement , je ne suis rester que 2 semaine au portugal .... ( comme je bosser avec de la famille il mon laisser partir en france le jour suivant )

je suis donc revenue en france , et de plus les intempérie qui ont toucher ma region (PO) ma aussi pousser a revenir


donc je suis de retour parmi vous et vous passe un petit coucou Okay


Revenir en haut
[LRN] Grosjean
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: jaze le dingue... Répondre en citant

ok, a bientot jazou !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: jaze le dingue...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com