L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teintures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LRN] Ashgane
Allié

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Teintures Répondre en citant

Voici la liste des teintures que j'ai pus craft (elles sont lootables mais seul les craftés sont dans cette liste) et qui sont disponibles (beaucoup ont été vendus pour me payer mes compos)

Après chaque demande et chaque nouveaux craft cette page sera mis à jour et les commentaires éffacés pour ceux qui auront été satisfait afin de garder clean ce post.

Certainnes teintures sont anciennes et se loot à bas lvl avec des compos misérables donc elles ne seront plus dispobles car je me concentre sur le craft haut lvl qui donne des teintures rares et rechechées. C'est aussi un moyen pour vous de voir à quoi les teintures ressembles avant d'en faire la demande ici ou l'achat à l'HV (je signale que la robe utilisée était foncée d'origines mais les teintures sont plus claires ou plus foncées selon la bases de votre armure).

Pour finir voila les prérequis que je vous demande pour m'aider:
   -Des graines vertes 175
   -Des seaux(pilleur), de la Terre(pilleur) et des nutriments(boucher) de lvl 175 minimum (190 pour des teintures épiques)

Bleu de Minuit: (x1)                      Bleu Royal: (x2)                  Gris Foncé: (x2)                          Laiton Cuivré: (x2)

Bleu Enchanté: (x1)                     Brun Roussi: (x1)                        Gris Forteresse: (x1)          Mauve Technomage: (x3)

Bleu Maritime: (x1)                       Brun Vermine: (x1)                  Gris Maille: (x1)                      Rouge Escarre:  (x2)

Rouge Sang: (plus vif en vrai) (x1)              Rouge Sombre: (x1)               Vert Morve: (x2)              Vert Orc: (x2)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Joke] Melchizedec
Allié

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 03:39 (2009)    Sujet du message: Teintures Répondre en citant

[LRN] Ashgane a écrit:

Pour finir voila les prérequis que je vous demande pour m'aider:
   -Des graines vertes 175
   -Des seaux(pilleur), de la Terre(pilleur) et des nutriments(boucher) de lvl 175 minimum (190 pour des teintures épiques)

c'est noté

[LA] bamaglo
Allié

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 07:38 (2009)    Sujet du message: Teintures Répondre en citant

j'ai un bon stock de teintures aussi que je garde avec mes différents perso, on reparleras IG des compo dont tu as besoin ca serait bien si tu arrivais a faire des teintures bleu (rares) ou violettes (très rare) à la chaine un autre moyen de faire des sous

[LRN] Ashgane
Allié

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Teintures Répondre en citant

Et bien après 200Po de gaspiller dans les crafts et de nombreuses heures de farm de la part de mes amis de la Rose Noir qu'elle ne fut pas ma surprise quand je sue qu'après un patch (assez vieux) seul........5 pigments sont craftables, les teintures craft de ma part ci dessus ainsi que le Chaos Black à 400Po ne sont plus craftables et le meilleur pigment est rouge et peux se loot avec des graines 150 alors que je me casse le tete à utilisé des compots épiques 200 pour rien. Ayant fais un arret de jeu avec mon Guerrier Fantome qui craftait mes teintures je n'était pas au courant, le métiers de cultavateur ne sert donc plus a rien et les teintures rare et épiques ne peuvent que se loot.

Je tiens donc a m'excuser auprès de tous ceux qui mon aider et je distribuerais mes 15 derniers teintures rouge sang gratuitement en guise de bonne fois, je m'excuse aussi pour avoir promis des teintures noirs ou blanches purs car je ne peux plus les craft et les mes nombreux commentaires n'ont rien fait Mythic ne veux pas réintégrer ce systeme pour eviter que tout le monde soit en teintures épique (euh lol un pîgment épique toute les semaines pour 7 pieces d'armures x 600 joueurs actfis on va tous être full noir? quel bande d'imbecile). Heureusement que après un patch qui lootait moins les teintures ils disaient "On veut que le métier de cultivateur soit reconnu et que les teintures rares soient seulement créer par des cultivateurs de haut niveau et pas seulement donner sur un vulgaire monstre".

Apres un message de mécontentement donné à un Mj voici sa réponse:
"Les couleurs de teintures dont vous parlez ne sont à notre connaissance uniquement ramassées en butin, mais nous prenons en considération votre suggestion d'améliorer la fabrication de teintures en rajoutant plus de couleurs."

Je pourrai peut etre plus tard recréer mes teintures (on peut toujours rever)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Teintures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange