L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

t4 nain : qp rocher noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genfyr
Allié

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: t4 nain : qp rocher noir. Répondre en citant

bonjour bonjour.
suite à la partie pve de fin de soirée hier pour essayer de lock la zone naine, on s'est réparti sur plusieurs qp pour faire avancer le machin.
on est un peu parti à l'aventure, et je dirai qu'on a surtout découvert les qp Smile
donc ce que je propose c'est que ceux qui ont une bonne mémoire participent ici pour donner leurs impressions pour la marche à suivre une prochaine fois.
pour commencer je donne mes impressions sur les 2 qp auquels j'ai particpé (la troisième qui tournait comme un avion j'ai oublié laquel ct :p)

si ca marche bien, on pourra étendre ca aux autres zones t4, voir faire des expés pve pour remplir les infos Smile

------------------------------------------------------------------------

enclos fétide (33,24) : priorité basse. (1 groupe)
qp moyennenement longue (100 kill premiere phases), menant à un boss heros bien garni en hp.
=> passer à 8-10joueurs ?

atelier gob (40,30) : priorité haute. (1 groupe)
qp avec un pop moyen des mobs/caisses en phase 1.
phase 2, temps incompressible de 5mn.
=> réduire à 4-5 joueurs ?

------------------------------------------------------------------------

à vous, je vais essayer d'éditer ce post et d'y mettre les infos au fil des réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[WTD]Teträm
Allié

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: t4 nain : qp rocher noir. Répondre en citant

Il faut oublier la QP arene.
Elle dure plus de 30min car cahque phase sont des phases de rush mob pdt 10 minitute par phase

Genfyr
Allié

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: t4 nain : qp rocher noir. Répondre en citant

position ? (90,54)  ?

sinon en me baladant solo j'ai essayé de voir pour qp facile en (70,56), 50 mob en première phase, et 50 à la deuxième, ce qui se fait vite et bien (enfin il m'en manquait 2 au bout des 10mn sur la phases 2 :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: t4 nain : qp rocher noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange