L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
curaçao
Allié

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

coucou à tous,

bon alors quite à passer pour une grosse noob, mais la je vais avoir besoin de petits conseils Smile
Je suis level 40 depuis ce week end et j'avoue que je suis en peu perdue, je ne connais pas tunnel, ni crypte etc... et je voulais savoir, pour les joueurs deja 40 depuis un moment, ce qui se passe maintenant et comment ca se passe. (comment se faire de l'equipement, où aller le chercher eventuellement comment y aller ...etc) se sont des petits conseils qui peuvent s'averer utile pour les level 40 a venir aussi je pense.

Voila, merci pour les reponses ou conseils eventuels que vous pourriez me donner Smile

++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LRN] Grosjean
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

Alors pour info, je pense qu'on s'est tous posé les mêmes questions Wink Donc effectivement, les meilleurs équipements ce loot principalement dans les instances. The best of the best des équipements seraient, aparament sur les seigneurs de ville (ce qui paraitrait normal.) Bon quand même, espère pas desuite en avoir un full set lol. Pour ce qui est à notre porter, le plus facile à faire est bien entendu la crypte et les tunels, il faut pour les faire, un nombre minimal de pièces annihilateur (celle que tu loot sur les boss des forterresses.) Ensuite vient Lost valley, la plus dure des instances où la, tu as besoin d'un nombre minimum de pièces Sentinelle (que tu loot à la crypte et tout ça. Je dis un minimum car,ce n'est pas indispensable pour toutes les classes, en général il en faut au moin 3 pour les DPS et 5 pour les tanks. Le but étant bien sur d'etre full set pour infliger plus de dégat et mieux encaisser. Pour le moment , stuff toi full annihilateur (ou presque) et quand on fait une instance, demande pour y participé voir proposes en toi même.
On essai dans faire  au moin une par semaine (souvent le weekend.). Les instance sont refaisable tous les 3 jours.

J'espère avoir répondu a tes question. Hésite pas à redemander

Cordialement

Grosjean

curaçao
Allié

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

merci pour ta réponse je suis bien fixée comme ça, c'est cool, à moi de me bouger les fesses pour me stuffer et maintenant je sais un peu mieux quoi faire et comment le faire  Okay

Merci bcp

MSN
[Joke] Melchizedec
Allié

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

la liste pour les sets:
http://war.jeuxonline.info/actualites/20750.html

pour les bijoux: (moins vital niveau utilité)
http://war.jeuxonline.info/articles/view/6393/

++

curaçao
Allié

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

merci melchi  Razz

MSN
[WTD] Fieryfox
Allié

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

Merci Melchi !! je cherchais justement le post sur les sets Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: petit conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange