L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mise en place de strat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LA] bamaglo
Allié

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 05:22 (2008)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

A tester sur la prochaine forteresse:

un groupe avec deux ingé et 4 heals qui chain aspi depuis le milieu de la pente qui mène au seigneur et un full groupe flamby qui descend les mêlées aspirés

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 05:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[WTD]Razorbac
Allié

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

Mrd bama c'est l heure ou je me suis lever pour aller pisser avant de retourner au pieux bien au chaud Mort de Rire

strahd
Allié

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:05 (2008)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

Au fait j'ai une morale 4 peut courante chez les répu, elle ralenti pendant 10s de 50% et cause un dot de 10s faisant 2400 dégats et ceux à tout ennemis dans un rayon de 30m.

C'est donc très utile en rvr de masse, le seul pb c'est que je fonce dans le coeur de l'ennemi pour la lancer et souvent j'en reviens pas lol .

Petitjean
Allié

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:35 (2008)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

pour info
Attention
apres l'aspi il y a une immunité

cordialement

Toyotomi
Allié

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

Pour info strahd j'ai la même et je n'en reviens jamais non plus, mais au moins si on la lance ensemble au même moment ca peut faire très mal.

strahd
Allié

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

C'est bon a savoir Toyotomi Smile , on essaiera de la lancer en meme temps pour voir la destru tomber comme des mouches autour hehe

bifur
Allié

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:48 (2009)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

avant ca on balance un moral 3 de guerrier fantôme qui silence, le problème étant le rez instant des chamy,
en gros ce qui faudrait faire :

-On apsi quelques tanks, on les dépouilles le plus en bas possible histoire de faire monter la pression,
-Ensuite on fait monter tout les cac, tank en 1er genre 1 groupe full tank avec un healer qui craque le slip pour pouvoir healé comme un dingue.
-Des guerriers fantôme lâche leurs moral 3 et silence.
-En même temps les tanks pousse, et tout le monde balance le moral 4 a 2400 dmg, ( 3 ou 4 minimum ).
-Puis les flamby monte a fond pour stun les healer après le silence.
et après je pense que sous la poussé sa doit passé tout seul.

Miles
Allié

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

Pour contre-carrer le rez instant , il nous faut un chevalier flamboyant spe Gloire qui claque sa morale 4: il bouffe toutes les morales ennemies autour de lui (30m je crois) ...

Toyotomi
Allié

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

On en a ds l'alliance des chevaliers avec le niveau suffisant pour avoir leur morale 4 au fait?

[WTD] Fieryfox
Allié

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:40 (2009)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

je crois pas ... enfin pour la morale 4 ca doit etre jouable vu qu'il faut juste un full template gloire (meme si c'est completement inutile vu ce qu'il y a dans l'arbre je trouve)

Par contre la morale 4 standard il faut etre 40 et j'ai pas encore vu de chevalier 40 dans l'alliance ...

MSN
[WTD] Tsunami
Allié

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

strahd a écrit:

le seul pb c'est que je fonce dans le coeur de l'ennemi pour la lancer et souvent j'en reviens pas lol .

En passant devant la ligne de tank, tu balances ta morale puis anathème pour repasser derrière les tanks, ça peut le faire non ?

[LA] bamaglo
Allié

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:54 (2009)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

j'ai la morale 40 qui annule tout les points de morale avec ligloo on pourra tester full hot sur ligloo et je sauterais chez les heals et les casteurs quand la ligne de mêlée sera middle life faudra bien se coordonner

Toyotomi
Allié

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

Bon ca peut tenir la route ya plus qu'a régler le problème du lag. et là c'est le drame. 

kowa
Allié

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:21 (2009)    Sujet du message: mise en place de strat Répondre en citant

Juste un truc , le chaman rez instant avec une Tactique.
Son rez est donc impossible a interompre ni blocké.
Le sort peut toujours servir pour éviter que nous on soit stun / incapité etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: mise en place de strat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Camp d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange