L'alliance Index du Forum

L'alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T'écoutes quoi en ce moment ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LRN] Warhole
Allié

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

Étant un mordu de musique tout style confondu (enfin presque...), j'aime bien découvrir des nouveaux groupes via le web, soit en cherchant moi même sur Deezer, myspace et autres, soit en demandant au internautes de poster leur dernière trouvaille qui vaut le coup de s'y attarder.

Ma contribution -> Chinese Man (Pudding a l'arsenic, I've got that tune)

Donc, t'écoutes quoi en ce moment ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bifur
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

==> Your gaulish war ( eluveitie )

kowa
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

=> RohFF ( Le Code de L'horreur )

Arzabond
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

Virgin Radio

Miles
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

J' écoute rien !... on m' écoute !  Laughing

Je déconne , souvent je mets Nigthwish , la BO de Conan le barbare , Beowulf , Castelvania ou soulcalibur quand je joue Okay

[LRN] Warhole
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

J'aime bien "your gaulish war", ça me fait penser a In Flames en celtique  Very Happy .
RohFF -> Rofl, pas mon truc, j'ai essayé pourtant.
Virgin Radio ? Moi je préfère Europe 2.
Maintenant Miles (Davis ?) va nous interpréter une 'tite chanson Mr. Green , sinon c'est vrai que c'est sympa une bonne BO pour se mettre dans l'ambiance avant une prise de fort (je pense aux bo de Danny Elfmann qui a pas mal bosser pour Tim Burton, ambiance glauque à souhait)

Là j'écoute Caravan Palace.

edit: au fait bifur, ton lien ne marche pas.

[LA] bamaglo
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

+ 1 code de l'horreur, mais pas que ca

[Joke] Melchizedec
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

Queens of the stone age
cold war kids
foo fighters
et en ce moment le dernier Asian dub foundation

[LRN] Warhole
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

C'est bon ça Cold War Kids, je viens de m'écouter l'album loyalty to loyalty.

merci Melchi Okay

curaçao
Allié

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:40 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

foo fighters, queen of the stone age et les rage against the machine !! ca met la patate en attaque de fort Smile

MSN
[Joke] Melchizedec
Allié

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:50 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

en prise de fort :
http://www.youtube.com/watch?v=DKhnmUdmz74
ça colle meme avec le background Very Happy
bodyblock !

edit pour Warhole:
http://www.youtube.com/watch?v=vrTQ6OtoqfQ

[WTD] Joro
Allié

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

Pour ma part ca va de Nightwish à Ramstein en passant par des groupes moins connus, du genre Edenbridge ou Within Temptation pour n'en citer que quelque'uns.

bifur
Allié

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:09 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

De toute facon moi j'ai une playlist spécial pour warhammer lol ! avec du Sonata arctica, Finntroll, Korpiklaani, Eluvetie, et des truc du genre... et puis quand c'est le wipe, je me met la playlist du concert d'Iron maiden au wacken 2008 :p souvenir souvenir....

Finntroll Trollhamaren
Dropkick murphys I'm Shipping up to Boston
Ensiferum Into the battle
Sonata arctica Replica

Roohh et puis je suis lancé je vous balances les vidéos du wacken :p

Iron maiden Iron maiden
Children of bodom Umbrella

[WTD] Graouk
Allié

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

Quelques musiques bien sympas ( les foo fighter, Rage against the machine en autre ), bien que pas adepte du metal, et bien ici personne écoute Led zeppelin, Bob dylan ou encore tout ce qui touche / approche de Wood stock ? Allez voir sur deezer ou autre Smile

[LRN] Warhole
Allié

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ? Répondre en citant

@Graouk
Si moi j'écoute presque tout, donc Led Zep, Iron Butterfly, janis, jim et jimmy je connais... Very Happy

En ce moment j'écoute Yann Tiersen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: T'écoutes quoi en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange